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News 01
Le KickSCOOTER est un excellent sport pour varier l’entraînement des cyclistes, coureurs, fondeurs, avironneurs, triathlètes et nageurs. La pratique du KickSCOOTER est aussi un exercice physique bénéfique pour se maintenir en forme. Il vous permet d’entretenir et d'améliorer votre forme à tout âge. Lors d’un entraînement régulier, l’amélioration des capacités cardio-vasculaires est remarquable. En pratiquant un kick dynamique (coup de pied au sol) avec le genou bien soulevé en avant, le travail des abdominaux latéraux contribuent au renforcement des muscles du dos, spécialement des lombaires inférieures. 
 
Lors de la poussée, en changeant de pied tous les 3 à 10 kicks, les muscles de vos deux jambes travaillent harmonieusement. Pas d’impact par choc du pied (contrairement à la course à pied), ni de blocage de la position du corps (vélo), mais par contre un entraînement bien physique pour vos muscles du bas du dos. La pratique du KickSCOOTER est un exercice physique bénéfique pour rester en forme.  

Le Kickbike peut être utilisé aussi bien comme moyen de locomotion demandant un effort physique moindre, en maintenant une allure d’environ 15km/h, que d’une manière sportive à une vitesse d’entraînement entre 21 et 25 km/h. D’une manière plus générale, il faut considérer que l’on se déplace sur les plats à peu près deux fois plus vite qu’en courant.

Principaux bénéfices physiologiques du KickSCOOTER :
La pratique de la trottinette KickSCOOTER est simple, agréable et accessible à tout le monde, quelle que soit sa condition physique de départ. 
La principale chose à apprendre est de rester constamment décontracté sur ses jambes. On devient alors vite convaincu de tous les bénéfices physiologiques de ce sport : 
• Amélioration de l’entraînement cardiovasculaire 
• Raffermissement des muscles du bas du dos grâce au coup de pied propulseur 
• Fortification des muscles du dos, spécialement les lombaires inférieures 
• Renforcement des quadriceps de la jambe sur la plate-forme 
• Musculation des muscles du bas du dos, des ischio-jambiers et des mollets 
• Bon travail également pour les abdominaux, les pectoraux ainsi que les bras lors de la poussée et de l’extension du corps 
• Exercice physique complémentaire au vélo, mais sans contrainte dans la nuque, ni de gêne occasionné par une selle 
 
Tous ces avantages de la trottinette Kickbike en font AUSSI un excellent moyen de récupération lors de blessures ligamentaires ou problèmes dorsaux. La rééducation peut alors devenir un vrai plaisir.


News 02
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Fabriqués à partir d'aluminium aéronautique 7075T6, ces moyeux associent rigidité, fiabilité, facilité d'entretien, une excellente géométrie, des roulements endurants grâce à un système de réglage de jeu, et une roue libre titane procurant un engagement tous les 6 degrés seulement (10 degrés pour les moyeux routes)

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News 03
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